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Règlement des cours

La dernière demi-heure des cours est réservée à l’emballage et au rangement des pièces en cours ainsi qu’au nettoyage du matériel et de son espace de travail, le tout faisant partie intégrante de l’activité céramique.

L’administrateur se réserve le droit d’annuler une session de cours en cas d’un nombre d’élèves insuffisant (minimum de 3 élèves par cours).

L’inscription au cours est validée par le paiement à faire dans la semaine suivant la réservation et au plus tard une semaine avant les cours réservés.

Une fois le paiement réalisé, il n’y a pas de remboursement en cas d’absence ou de désinscription.

Si une séance est annulée de par ma faute,  une date de report vous sera proposée selon la place disponible, dans le cadre des plages horaires des ateliers uniquement et dans la limite du trimestre en cours.

Vous avez droit à reporter une séance sur le trimestre dans les même conditions. Si la date proposée pour le report ne vous convient pas, la séance sera perdue.

Le participant s’acquittera des sommes dues pour les matières et les cuissons avant de reprendre ses créations. Passé le délai d’un mois après la fin d’une session, les pièces et la terre laissées à l’atelier seront considérées comme abandonnées et ne pourront plus être réclamées.

Il est possible que des photos de vous ou de vos réalisations soient prises pendant les cours pour la communication de l’activité. Si vous souhaitez marquer votre désaccord, vous pouvez le faire par écrit en signant un refus d’autorisation lors de votre premier cours.

Les pratiques enseignées à l’atelier s’inscrivent dans une démarche éco-responsable qui me tient autant à coeur qu’une ambiance décontractée et chaleureuse.
En cas de non respect des consignes, du lieu, du matériel et des autres de la part d’un participant, ce dernier peut se voir exclu du cours sans remboursement.

 

L’inscription à un cours vaut acceptation du règlement.